Livre d'Or

L’hôtel Les jardins de Ouarzazate et toute son équipe sont heureux de vous accueillir toute l’année à la porte de désert et vous remercie infiniment de votre passage. Nous serions très honorés de recevoir vos commentaires et impressions sur votre séjour. A très bientôt et mille merci de votre passages.

21 Responses to Livre d'Or

  1. Marie-Lore says:

    Je suis une fan de cet hôtel que j’ai connu à ses débuts, par chance. Le cadre est idyllique, le personnel charmant, le patron d’une gentillesse sans pareille… Un endroit où j’aime venir passer du temps pour me reposer, écrire et vivre au rythme du Maroc… Un petit paradis où j’aime emmener mes clients pour des semaines de détente… Et un lieux que je recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de faire un break.
    On passe à Ouarzazate parce que cette ville est sur le chemin du désert, ici aux Jardins de Ouarzazate, c’est vraiment un havre de paix où ceux qui s’y arrêtent par hasard ont qu’une envie, c’est d’y revenir!
    Merci à toute l’équipe et merci à Zaid de son accueil chaleureux, aux Jardins, on se sent comme à la maison!

  2. Mme Chaillou says:

    Les Jardins, un très bel hôtel à l’architecture et à la décoration typiquement marocaines. Chambres spacieuses. Idéalement placé en bordure de la palmeraie, il est à 15 minutes à pied du centre ville de
    Ouarzazate, 5 minutes en taxi (station de taxi à 2 minutes de l’hôtel).
    Personnel charmant, disponible et chaleureux. Un hôtel où je reviendrai séjourner sans aucune hésitation.
    Mme Chaillou (en souvenir de mon séjour d’octobre 2010)

  3. Nathalie says:

    Les Jardins de Ouarzazate, c’est “comme à la maison”. Je l’ai découvert lors de séjours et quand j’ai voulu revenir quelques jours seule, c’est naturellement que je l’ai choisi. C’est toujours chaleureux et accueillant, beau et authentique, calme et vivant. Il me tarde de revenir!!!
    Bravo pour ce nouveau site. Je fais passer.
    Bonjour à Zaid et à son équipe, et à très vite. Mois 10 ou peut être avant…inch allah!

  4. Depuis deux ans, je viens passer une semaine par semestre au jardin. C’est devenu un rituel pour moi, pour prendre du temps, faire un break et me retrouver dans un cadre de détente ou je peux travailler traquillement et sereinement.
    Les Jardins de Ouarzazate, c’est un endroit magique. Il faut y passer plusieurs jours pour apprécier son calme, le service, la présence bienveillante du personnel et les attentions du patron, Zaid. Quand j’y vais, je vois passer des touristes en coup de vent et je me demande toujours pourquoi il ne prennent pas le temps de se poser là. Les jardins pour ceux qui n’en n’ont pas c’est une maison de campagne idéal avec un rapport qualité prix excellent!

  5. Hadda says:

    Les jardins est un havre de paix, un cadre de rêve, mon point d’escale à chaque séjour dans le désert et plus le temps passe plus je m’y sens chez moi .
    L’endroit idéal pour faire un temps de pause, savourer la vie au soleil.
    Un lieu de souvenirs heureux, de moments de partage

  6. Thalie says:

    Je séjourne régulièrement à l’Hôtel des Jardins, mon hôtel préféré à Ouarzazate. J’aime le charme de l’endroit typiquement marocain, son magnifique jardin et sa piscine ; l’accueil et la gentillesse de Zaid, le Directeur, et de son personnel.
    Je peux facilement me rendre en centre ville ou à la kasbah à pied ou en taxi, me promener dans la palmeraie, ou buller dans un transat autour de la piscine en écoutant les oiseaux chanter !
    Je passe toujours un séjour très agréable, comme « en famille », dans ce bel oasis. Choukran ! Je reviendrai Inch Allah !

    Thalie (Février 2011)

  7. Dès la première fois que j’ai mis les pieds aux jardins, j’ai adoré cet hotel.
    J’aime beaucoup la déco, les tapis magnifiques, les carrelages.
    Il est à taille humaine, on se repère facilement et si l’on a envie de se poser tranquillement, il existe plein d’endroits différents pour le faire: dans le lobby avec ses petites alcôves, sur la terrasse, au bord de la piscine ou dans les jardins.
    Zaid, le directeur et son personnel sont adorables, attentifs et aux petits soins.
    Je n’ai qu’une envie: revenir vite !

  8. Mme Annie et Mr Christophe says:

    C ‘est avec beaucoup de plaisirs que nous avons passé notre séjour dans cet hôtel magnifique avec un accueil, un accompagnement, une attention quotidienne personnalisée et exceptionnelle comme jamais rencontrée ailleurs.
    Dans cet hotel baigne une hospitalitée qui est a l’image du directeur et de son personnel. Effectivement on est comme chez nous!!!
    Merci à vous tous pour ces moments magnifiques!!!
    A toutes les personnes qui liront ce message, n’ hesitez pas VENEZ AUX JARDINS DE OUARZAZATE .
    Inch allah!!!

  9. toufou says:

    a very good hotel

  10. Après notre passage en juillet 2011, c’est avec un grand plaisir que nous remercions les employés de cet hôtel “hors norme” sous tous ses aspects…!!!, en tout particulier les serveurs (Samir, Mbarak), le barman (Hussein) ainsi que les réceptionnistes.
    Nous tenons aussi à souligner l’excellence des mets qui nous ont été servis à table…! Alors félicitations aux cuisiniers !
    Nous n’avons pas encore eu le plaisir de rencontrer le patron (Zaïd) et de le remercier, mais ce sera chose faite à notre prochain séjour chez vous, car il est certain NOUS REVIENDRONS !
    Dans l’attente, ne changez rien, TOUT EST PARFAIT !!!!!
    Salutations à tous.
    Didier et Khadija.

  11. Très très bon hotel les jardins de ouarzazate ))(( est merci bien hossin))(( et toute l’équiipe de l’ hotel))
    ami de Salah (chauffeur de Ouhaddou)

  12. Ophelia says:

    Hôtel de très bonnes prestations et service nickel, je recommande

  13. el haloui ibtissam says:

    j suis venue par hasard ds cet hotel l ete d 2010 ;y avait 1 panne d taxi qui est arrete juste devant l hotel ;j ai decidee d y rentrer pour voir j etais emerveille ainsi q ma fille qui n voulait pas sortir ;j m suis informee aupres d reception pour pouvoir y passer quelques jours il y avait 1 chambre vide ;j ai changee l matin qui suivait mon ancien hotel contre celui ci
    j arrives surtout pas a oublier sa cuisine renomme comme si on mangeait chez soi
    ma fille qui n a jamais pris d omellette l matin l a fait sous la demande de personnel tres tres gentil ;le diner elle a pris des crepes apres l convivial diner aux chandelles
    nous avons vraiment adorees

  14. HUGO says:

    Ok,bon,ils sont pas mal,mais poussons pas bobonne dans les orties…Bisouss à Kamel,Momo,Notre barman et Mr Zaid le génial patron,,,,Quand je reviens ce sera la fete au village,attention Ouarzazate!!!!!! Et bisous à tout le monde de l’hotel….HUGO…..

  15. Sylvie Lescure says:

    Milles mercis pour votre accueil, votre gentillesse, vous êtes formidables et ça été
    un déchirement de devoir partir si vite. Tout a été parfait gràce à vous tous !
    Chambre, repas, thé, soirée …. magnifiques ….. magiques !!!!
    Nous reviendrons très très vite car vous nous manquez déjà.
    Sylvie et Delphine – Amies de Alain Noizet –
    les filles qui participent au Trophée Roses des Sables en Octobre prochain

  16. Wattiez says:

    Nous avons déjeuné aux jardins de ouarzazate mardi dernier 22 janvier lors d’une excursion marmara,un grand merci pour votre accueil ,la dernière bouteille de rosé était excellente,l’entrée ,la tajine ,et les crêpes ,le chanteur maroquin,le rire des serveurs c’était super.
    Le retour à Lille ,dans le nord de la France et glacial avec les -12 degrés.
    Vivement le Maroc.

  17. Bonjour,
    Je suis repassée cette année. C’est toujours un plaisir de revoir de Zaïd même si notre séjour était très bref. A chaque fois que je passe, j’amène toujours famille ou amis qui sont tous enchantés. Le personnel est aimable,le jardin est agréable, la piscine est très propre ( ce qui n’est pas le cas partout ), c’est calme.
    Une très bonne halte sur la route du désert, un bon rapport qualité/prix
    Merci Zaïd pour ton accueil, ta gentillesse.
    A bientôt j’espère
    Elisabeth

  18. Helene says:

    Super hotel, Accueil très chaleureux, service rapide et des produits de très bonne qualité.

  19. Jouet Maroc says:

    En fait mes origines sont de la région de Ouarzazat, et là l’endroit est adorable! Mais votre Hotel rend le séjour magnifique de plus. Bravo!

  20. Parienté says:

    en couple ou seul ou meme pour un seminaire cet endroit ainsi que l’equipe valent le detour …

  21. Fabienne Hamelin says:

    Nous avons passées avec ma mère 1 semaine (début juin 2015) inoubliable dans cet hôtel. Pour une première à Ouarzazate, c’est une réussite ! Hôtel simple mais où rien ne manque. Le directeur Zaïd et son personnel sont au “petits soins pour les clients”, fidèles à leur grande hospitalité légendaire !. Nous accueillant toujours avec le sourire et un petit mot gentil (parlent bien le Français et l’Anglais). Notre chauffeur guide particulier “Mohamed” nous a fait découvrir cette magnifique région du sud de l’Atlas avec beaucoup de “gentillesse et de prévenance”. L’escapade en bivouac avec les dromadaires dans les dunes de Merzouga est un souvenir extraordinaire.
    La semaine a été trop courte et nous sommes reparties en France avec regret mais nous reviendrons, Inchallat !..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *